lundi 26 novembre 2012

Saucisses, poivrons et tomates sur linguines


Saucisses, poivrons et tomates sur linguine


Ingrédients:

330 g de linguines, non cuits (j’ai pris des fettucines)
3 saucisses italiennes (¾ lb ou 340 g), coupées en diagonale en tranches de ½ po d’épaisseur (j’en avais 4)
3 poivrons doux (de différentes couleurs), grossièrement hachés (j’ai pris 2 poivrons, un orange et un rouge)
3 tomates, hachées (j’ai pris une grosse boîte de tomates en dés)
1 oignon, haché (j’ai ajouté ceci à la recette car j’adore les oignons!)
¼ tasse de 100% parmesan vieilli râpé Kraft, divisé (omis, j’ai mis du parmesan au moment de servir seulement)

Préparation:

  • Faire cuire les pâtes selon le mode d’emploi sur l’emballage, en omettant le sel.
  • Entre-temps, faire cuire la saucisse, les poivrons et l’oignon dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-fort de 4 à 6 minutes ou jusqu’à ce que la saucisse soit uniformément dorée et que les poivrons et oignons soient à peine tendres, en remuant de temps en temps.  Ajouter les tomates, remuer et couvrir.  Laisser mijoter à feu mi-doux de 5 à 6 minutes ou jusqu’à ce que les tomates aient ramolli et que la saucisse soit cuite, en remuant de temps en temps.
  • Égouetter les pâtes et les mettre dans la poêle avec 2 cuillérées à soupe de fromage.  Mélanger délicatement.  Parsemer du reste du fromage.

Mes commentaires:

Très bonne recette idéale pour les soirs de semaine!  Tout le monde a bien aimé le souper!

Source:
www.kraftcanada.com

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...