lundi 25 novembre 2013

Porc Lo Mein





Porc Lo Mein

Ingrédients:

220 g de spaghettis au blé entier, non cuits (moi: spaghettis régulier)
¼ tasse de vinaigrette Asiatique au sésame Kraft
1 lb (450 g) de filet de porc, coupé en lanières
2 gousses d'ail, émincées
3 tasses de légumes pour sautés surgelés, décongelés et égouttés (moi: je les ai mis congelés)
½ tasse de bouillon de boeuf 25% moins de sodium
1 c. à soupe de beurre d'arachide crémeux Kraft Léger (moi: beurre d'arachide fouetté Kraft)
¼ tasse de sauce soya à teneur réduite en sodium
2 c. à soupe de coriandre fraîche hachée (moi: lyophilisée)


Préparation:

  • Faire cuire les spaghettis dans une grande casserole selon le mode d'emploi sur l'emballage, sans ajouter de sel.
  • Entre-temps, faire chauffer la vinaigrette à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive (moi: poêle en inox).  Ajouter le porc et l'ail et faire sauter pendant 3 min.  Ajouter les légumes, le bouillon et le beurre d'arachide; faire sauter de 3 à 4 min ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite.
  • Égoutter les spaghettis; les remettre dans la casserole.  Y ajouter le mélange à la viande et la sauce soya; remuer délicatement.  Mettre dans une assiette de service et parsemer de coriandre.
Commentaires:  Très bon!  Ça goûtait beaucoup au Lo Mein qu'on commande au resto chinois dans notre village!  Les garçons ont adoré!

Source: Kraft Canada

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...