mardi 22 mars 2011

Filet de porc à la Marie-Jue


Ingrédients:

2 filets de porc
¾ tasse de sauce Chili
½ tasse de sirop d'érable
1 enveloppe de soupe à l'oignon

Préparation:
  1. Mélanger ensemble la sauce chili, le sirop d'érable et le mélange de soupe à l'oignon et mettre sur les filets de porc dans la mijoteuse. (J'ai saisi mes 2 filets dans un peu de beurre et je les avait saupoudré de paprika. Pendant que ma viande était dans le poêlon, j'ai mis les ingrédients dans la mijoteuse, j'ai tout mélanger et ensuite, j'ai ajouté les filets et je les ai "badigeonné" dans la sauce avant de fermer le couvercle.)
  2. Cuire 4 heures à LOW. (Moi, 6 heures à LOW)
  3. Servir avec du riz au jasmin. (Moi, pommes de terre pilées et brocoli vapeur)
C'était très bon et surtout, très tendre! La viande s'effilochait, elle était délicieuse. Ça a été un succès auprès de mes enfants, ils ont adoré leur souper.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...